mardi 3 juillet 2007

Tadoussac

Nous sommes allé à Tadoussac voir les baleines. Pour en voir on en a vu, c'étais super , temps qu'à y allé. Le tour de bateau dure 3h et on en a vu presque tous le long. Voici ma famille sur le bateau à l'avant complètement.


J'ai donné mon ancien kodak a mon garçon de 8 ans, il étais tellement content. Il a pris des photos mais la il faut que j'aille les faire developpé.Les enfants sont allé voir le capitaine du bateau, les garçon se sont assis sur le siège et ils ont même mis la calotte du capitaine. Je n'ai pas la photo de sébastien parce que sur son kodak, mais j'ai celle de Simon. Donc voici le capitaine Simon.
Si vous avez la chance d'y allé ne la raté pas. Si vous êtes chanceux vous allé en voir plein comme nous, sinon ben au moins vous aurez fait un tour de bâteau.

1 commentaire:

Louise :) a dit...

super beau ce capitaine la
J'aime ca les homme en uniforme hahaha