samedi 28 avril 2007

4 roues

allo tous le monde,

après des semaines de magasinage de 4 roues, je l'ai enfin.
eh oui mon mari c'est branché, ahahah. hier matin nous sommes allé le cherché à st-félicien.
Il est rouge, remarque que la couleur me dérange pas du tout, en au temps que j'en ai un c'est le principale. Plus besoin d'empreinté celui de mon père dans le bois pour faire un tour aux enfants.
Ils sont tellement énervés, ils ne veulent plus débarquer. Ils nous manques encore les casques, ben sébastien en a un c'est celui l'ancien à Élena, ouf 1 de moins à acheter. les 2 autres mettre leur casque de vélo pour l'instant, Steeve lui a son casque de ski-doo fullface mais moi niette, j'en ai pas. Encore du magasinage!



bon je vous laisse car je dois faire le diner parce que cet après-midi nous allons nous promener en 4 roues. yes yes yes!!!!!! bonne journée

1 commentaire:

Louise :) a dit...

moé si! moé si! Chanceuse hahaah !!!