lundi 30 juillet 2007

vacances

salut, sa fais longtemps que je n'ai pas écrit sur notre petite vie. Nous avons passé le mois de juillet a se promené, une semaine chez ma soeur a sherbrooke. Super le fun en plus, nous avons fait du spa tout les soirs. Nous avons fait le labyrhinte avec les enfants, du magasinage. Nous avons faillie voir le spectacle d'annie Brocoli, je dit faillie parce qu'un orage nous est tombé dessus apres la première chanson, alors il a été annulé, les enfants étaient très deçus.

J'ai ramené mon filleul chez moi pour la semaine suivant, les enfants se sont bien amusé. Mon filleul a eu un accident le mercredi. Il s'est brisé une dent et la gencive du haut en tombant sur le vélo de ma fille, donc vite vite chez le dentiste qui répare sa. Après essayé de le faire resté trenquille, mais a 4 ans c dure de ne pas faire comme les autres.

Maintenant que j'ai mon 4 roues, nous nous promenons le plus souvent possible. Nous adorons ça. Je vais etre obligé de vous laissé sans nouvelle encore un bout car bientôt je vais allé au bleuet, eh oui la dure job de rammassé des bleuet en plein bois.

1 commentaire:

Louise :) a dit...

ouff pauvre ti bonhomme c pas drole ca!! Ouais les mauzzus de bleuets c'est plate a rammassé, mais quand l'argent rentre c plaisant hahah